5 signes secrets révélateurs d’anxiété que tout le monde doit connaitre

Même si les symptômes de l’anxiété peuvent différer légèrement d’une personne à l’autre, la plupart des personnes souffrant de cette condition témoignent d’un ensemble commun de symptômes. Voici 4 signes révélateurs d’anxiété :

1 – Un sentiment d’écrasement :

La raison pour laquelle cette condition est si écrasante est qu’elle déclenche une réaction de combat ou de fuite au niveau du cerveau, ce qui épuise rapidement toute l’énergie de la personne. Ce dernier est inondé par des hormones de stress telles que le cortisol et l’adrénaline, qui peuvent déformer les schémas de pensée habituels.

2 – Une dépersonnalisation :

La rumination de pensées et de sentiments anxieux rend le cerveau trop conscient et cette conscience extrême peut amener la personne à remettre en question chaque pensée ou sentiment qui se présente en vain. Les personnes souffrantes d’anxiété et qui font l’expérience de ce symptôme sentent souvent qu’elles sont en train de devenir folles.

3 – Des troubles du sommeil :

Les spécialistes affirment que lorsqu’on souffre d’anxiété chronique, les insomnies et autres troubles du sommeil sont souvent le premier symptôme à faire surface.

4 – Des problèmes de concentration :

Les changements chimiques qui se produisent dans le cerveau pendant les périodes d’anxiété laissent peu de ressources mentales pour une attention consciente.

Download WordPress Themes Free

Download Best WordPress Themes Free Download

Free Download WordPress Themes

Download Nulled WordPress Themes

download udemy paid course for free

VOUS AIMEREZ AUSSI